Comment résilier chez Free Mobile ?

Accueil Geekerie Comment résilier chez Free Mobile ?

Savoir comment résilier bein sport sur Free :

Vous voulez résilier bein sport free mais vous n’avez pas trouver le moyen de le faire ni sur votre interface abonné Free ni sur votre tv, voici comment procéder.

Une résiliation se fait dans la plupart des cas par courrier recommandé avec accusé de réception adressé directement à Be INsports.

Vous recevrez très vite une réponse ainsi que les consignes pour donner effet à cette résiliation.

Il faut savoir que le contrat d’abonnement à beIN Sports est sans engagement, il est donc reconduit tous les mois et c’est pour cette raison que vous pouvez le résilier à tout moment.

Confiez la résiliation à votre nouvel opérateur mobile

Si vous cherchez à résilier votre abonnement Free Mobile, sachez que cela peut être simple ou relativement complexe surtout s’il est rattaché à votre compte Freebox. Dans un premier temps, vous devez donc demander à le séparer de cette formule pour être certain d’avoir un environnement de qualité vous permettant de gagner votre liberté. Si vous avez besoin d’un accompagnement précis, vous pourrez également vous tourner vers votre nouvel opérateur mobile.

  • Lorsque vous souscrivez un nouveau forfait mobile, vous pouvez demander la portabilité de votre numéro de téléphone si vous n’êtes pas engagé.
  • Avec les formules sans engagement, vous êtes libre de rompre le contrat dès que vous le souhaitez et c’est le cas chez Free Mobile.
  • Si vous avez acheté un mobile avec votre forfait en passant par Free, il faudra sans doute régler la totalité de la facture.

Votre nouvel opérateur pourra alors contacter Free Mobile pour partager votre demande concernant la suppression de votre forfait. Quelques heures plus tard, vous devriez recevoir un SMS pour la confirmation. Cette dernière confirme la portabilité ainsi que la migration de votre compte. Les démarches sont alors déléguées à cet opérateur, ce qui vous permet de gagner du temps.

Pourquoi choisir la portabilité du numéro ?

Lorsque vous décidez de souscrire un forfait mobile alors que vous aviez déjà un compte, vous pouvez garder votre numéro de téléphone. Que ce soit pour le privé ou le côté personnel, sachez que cela peut être très efficace. En effet, le concept ressemble à celui identifié par rapport à votre compte bancaire. Lorsque vous migrez ce dernier, vous devez prévenir toutes les sociétés qui effectuent un prélèvement pour que les paiements ne soient pas annulés. Avec votre forfait mobile, sachez que le format reste identique.

Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de téléphone à tout le monde et manquer des appels importants, il est préférable même avec la résiliation de votre forfait mobile chez Free de demander la portabilité. Cette dernière a l’avantage d’être très pratique, simple et surtout sécurisée. Vous conservez le même numéro, mais vous modifiez votre formule d’abonnement pour qu’elle soit nettement plus efficace. N’hésitez pas à comparer l’ensemble des forfaits mobiles puisqu’ils sont nombreux sur le marché et susceptibles de vous apporter quelques économies au fil des jours, voire des garanties supplémentaires.

Vous savez désormais que la résiliation de votre abonnement n’est pas si chaotique.