Devenir négociateur : découvrez le BTS NRC

Accueil Echo Devenir négociateur : découvrez le BTS NRC

Si vous avez des facilités relationnelles et si vous savez vous exprimer, alors peut-être que le métier de négociateur est fait pour vous.

Dans une grande entreprise, vous allez négocier les prix avec les distributeurs, dans le but de diminuer les coûts de l’entreprise, et donc améliorer son chiffre d’affaires. C’est donc un métier avec de très grandes responsabilités.

Aussi, dans notre article, nous allons vous présenter la formation qui pourra vous aider à devenir un expert. C’est le BTS NRC.

Le BTS NRC pour devenir négociateur

Avec le BTS négociation relation client, vous aurez tout à fait votre place dans une entreprise. C’est vrai, notamment si vous choisissez la formation de https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php, vous allez bénéficier d’un grand savoir-faire, et de toutes les connaissances nécessaires. Vous apprendrez les diverses techniques de négociation, mais également le management des équipes, ainsi que la gestion commerciale et de la clientèle.

Ce cursus, très complet et qualitatif, est en plus professionnalisant, car il se termine par un stage de 14 semaines, qui vous aidera à découvrir plus en détail le monde professionnel. Voilà comment bien envisager votre carrière en tant que négociateur.