Ascom-publicite.fr » Perso » Nos conseils pour créer son agenda personnalisé !
Le

Nos conseils pour créer son agenda personnalisé !

L’offrir comme cadeau ou l’utiliser comme un produit publicitaire, ou simplement pour apporter un peu de gaité à ses affaires scolaires / bureautiques, l’agenda personnalisé est de plus en plus prisé. Effectivement, on peut opter pour un agenda personnalisé pour faire connaître sa marque en y indiquant son logo ou le nom de son entreprise.

C’est une idée aussi discrète qu’originale. Si vous êtes tentés, voici notre guide pour créer son agenda personnalisé.

Agenda personnalisé

Avoir un agenda personnalisé qui vous ressemble vous motive pour vous organiser encore plus. Noter tous vos rendez vous, gérer votre emploi du temps et anticiper les tâches à venir devient une véritable partie de plaisir, lorsque vous utilisez un agenda fun plein de joie. On joint l’utile à l’agréable avec les agendas personnalisés.

L’agenda est toujours présent dans notre vie à la longueur de journée, il nous accompagne partout. Pour apporter plus de motivation à ses journées, on peut personnaliser son agenda avec des photos, des images, ou des logos.

La personnalisation de l’agenda a plusieurs buts :

  • Un but personnel : pour se rappeler des beaux moments en famille ou entre ami avec des photos souvenir, pour se motiver avec des phrases de votre choix ou des mantras qui vous inspirent et vous motiver durant toute l’année
  • Un but professionnel : faire connaître son entreprise avec un agenda personnalisé qui comporte votre logo afin d’ancrer l’image de votre entreprise de façon discrète et pratique

L’agenda personnalisé peut aussi servir de cadeau très utile et agréable pour vos amis et vos proches afin de leur rappeler les beaux moments que vous avez passés ensemble, tout au long de l’année.

Comment créer son agenda personnalisé ?

Pour créer son agenda personnalisé, rien de plus simple. On commence tout d’abord par choisir son site de création d’agenda en ligne. Il en existe plusieurs, il suffit de choisir celui qui vous convient le plus, notamment en ce qui concerne le rapport qualité / prix.

Ensuite, suivez les étapes suivantes :

  • Choisissez votre modèle d’agenda qui vous convient le plus. En général, vous avez une large gamme de choix ;
  • Choisissez ensuite, le mois par lequel vous souhaitez commencer votre agenda (oui, il y a plusieurs calendriers qui ne commencent pas par le mois de janvier dans le calendrier grégorien) ;
  • Télécharger votre photo / logo sur le site puis ajoutez vos mantras / phrases d’inspiration / nom d’entreprise etc. dans les pages de l’agenda ;
  • Modifiez le résultat comme vous le souhaitez, jusqu’à obtenir l’agenda de vos rêve.

Enfin, indiquez le nombre d’agenda personnalisé que vous souhaitez, puis passer votre commande. La durée d’attente varie d’un site à un autre. Certains sites peuvent vous livrer votre commande  après 24 h, tandis que d’autres peuvent prendre jusqu’à 30 jours !