Ascom-publicite.fr » Mode » Quels sont les atouts des bretelles pour femme ?
Le

Quels sont les atouts des bretelles pour femme ?

Quand vous décidez de porter des bretelles, c’est parce que vous êtes une fashion victim et vous savez bien que les bretelles ont fait leur grand retour sur les podiums de mode. Nous sommes bien loin désormais des premiers modèles exclusivement destinés aux hommes. À l’époque, les bretelles étaient considérées comme des sous-vêtements qu’il fallait absolument cacher. Aussi bien il n’y en avait que des grises et des noires donc rien de folichon !

Désormais, les bretelles se déclinent en de nombreux coloris, nombreux motifs et surtout elles ne sont plus le seul apanage des hommes ! Les femmes et les enfants ont aussi une collection dédiée. Du côté des enfants, vous retrouverez plutôt des modèles hauts en couleur, à l’effigie de leurs héros préférés. Par contre, chez les femmes, les bretelles pour femme se veulent unies ou à paillettes et surtout, elles sont bien plus fines que les bretelles pour hommes. Même si de nombreux hommes n’hésitent pas à emprunter leurs bretelles à leur compagne.

Qu’allez-vous porter avec des bretelles pour femme?

Comme vous le lirez sur https://www.mes-bretelles.com/fr/content/16-les-bretelles-femme, la largeur des bretelles pour femme est comprise entre 18 et 25 mm. On parle ici de bretelles fines. Pour bien en choisir la couleur, il faudra tenir compte de la couleur de votre tenue. Pour ne pas faire de faute de goût, le mieux serait de ne pas mélanger plus de 3 couleurs différentes.

Il est également conseillé de :

  • ne pas hésiter à porter une jupe ou un short avec vos bretelles pour femme, pas seulement un pantalon
  • choisir des accessoires assez bling bling qui viendront casser le côté masculin induit par les bretelles. Ici vous porterez un foulard, des créoles, un bracelet ou encore un collier bien voyant !

Par contre, mesdames, ne vous étonnez pas si monsieur vient vous piquer vos bretelles pour femme. En effet, certains hommes préfèrent les modèles plus fins et donc quand la couleur d’une paire se marie bien avec leur tenue, ils n’hésiteront pas !

Ceci étant, quand vous commandez dans une boutique qui ne commercialise que des modèles français, vous êtes certain de la qualité, vos bretelles vont, à coup sûr, vous durer longtemps ! Et si vous hésitez encore, pourquoi ne pas acheter une première paire passe-partout : blanche ou noire. Et comme vous serez convaincu, vous viendrez en commander d’autres aux couleurs pastel ou pailletées !

Dans le même style ...