Ascom-publicite.fr » Impression » Tampon encreur : quand l’utiliserez-vous ?
Le

Tampon encreur : quand l’utiliserez-vous ?

Quand vous aimez envoyer du courrier par voie postale, il est important de bien identifier vos enveloppes. Ainsi, si l’adresse du destinataire était erronée, votre courrier vous reviendrait forcément. C’est ici que vous aurez besoin d’un tampon encreur.

Ce petit accessoire vous permettra de gagner en temps et en clarté. En un seul geste, il déposerait vos coordonnées sur vos documents. Pensez au temps que vous gagnerez en début d’année, au moment d’envoyer vos bons vœux à vos proches !

Tampon encreur : plutôt rond ou carré?

Il sera facile de commander votre accessoire sur https://tglcreation.com/6-tampons. Et ne pensez pas qu’il faille être un pro de l’informatique pour y arriver ! Vous aurez juste à préciser :

  • la forme du tampon encreur : votre tampon encreur sera rond, carré ou bien rectangulaire. À vous de voir. Quant au modèle, vous n’avez pas besoin du même tampon encreur en métal que votre pharmacien. Clairement, ce serait de l’argent jeté par les fenêtres ! Un modèle en plastique vous suffira largement. Vous verrez que ce sera généralement un premier prix !
  • le est libre mais attention à bien vous relire avant de valider la commande. Il serait encore temps de corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe
  • la police de caractères est libre elle aussi. Mais pensez que votre doit être facilement lisible de tous. Aussi, préférez une typographie classique parce que les plus originales perdent souvent en lisibilité.