Ascom-publicite.fr » Hygiene » Liposuccion des genoux : vous sentez vous mal dans votre peau ?
Le

Liposuccion des genoux : vous sentez vous mal dans votre peau ?

Le genou est l’une des parties les plus importantes dans notre corps, en effet, c’est ce qui nous tient debout, c’est pour cela qu’il faut faire en sorte qu’il soit toujours en bonne santé et en bon état surtout.

Vous remarquerez que les personnes souffrant d’obésité ont du mal à se tenir debout, et cela, parce que leurs genoux pourraient les lâcher à n’importe quel moment.

Afin de ne pas avoir des problèmes au niveau des genoux plus tard, favorisez la marche et la course, et surtout, préférez les aliments riches en fer, afin de fortifier vos jambes, cuisses et genoux.

Dans quel cas faire une liposuccion du genoux ?

Il faut savoir que ce n’est pas tout le monde qui peut avoir recours à une liposuccion du genoux, d’ailleurs, les cas sont très limités.

Afin de pouvoir faire une liposuccion du genoux, il est important de :

  • Ne pas être en obésité.
  • Ne pas être diabétique.
  • Dépasser les 18 ans (âge de la fin de la croissance).
  • Ne pas dépasser les 65 ans approximativement, car il est préférable que la peau soit jeune et élastique.

Cependant, les risques d’une intervention du genoux sont très faibles, d’autant plus que c’est une petite intervention qui demande généralement qu’une anesthésie locale, cette opération dure environs 45 minutes à 1 heur maximum.

Le tarif de cette liposuccion dépend de la clinique où vous allez subir cette intervention, tout sera à votre charge, sachant que ce genre d’opérations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale.

Si toutefois vous voulez avoir une autre intervention qui consistera a remplir les zones vides de graisse, sachez que vous pouvez le faire avec votre propre graisse, celle qui sera retirée de vos genoux. Sachant que vous pouvez combler vos seins, fesses, cuisses et même votre visage de cette graisse. Mais avant tout, demandez conseil à votre médecin.

Comment faire pour garder ses genoux en bonne santé ?

Après un certain âge, nous sommes nombreux à souffrir de maux de genoux, et souvent, nous ne trouvons aucune solution à cela.

Et c’est à ce moment que nous commençons à consulter des médecins afin d’avoir différents avis, on finit souvent par avoir les mêmes conseils, qui sont :

  • Il est important d’adopter les bons réflexes, comme le fait de monter les escaliers les genoux bien droits en appuyant sur l’intégralité du pied, et non pas que l’avant.
  • Il faut faire attention à son poids, afin que votre corps ne pèse pas trop sur vos genoux.
  • Favoriser l’activité physique en faisant du footing, des squats, etc.

Dans le même style ...