Ascom-publicite.fr » Geekerie » Arôme et liquide : il est possible de les fabriquer
Le

Arôme et liquide : il est possible de les fabriquer

Vous êtes passé à la cigarette électronique récemment, et vous en avez assez d’acheter des quantités astronomiques de liquide ? Sachez que vous avez totalement la possibilité de fabriquer vous-même votre arôme et liquide.

C’est une solution vraiment plus économique, et en plus, vous savez exactement ce que contiennent vos produits. Comment faire pour fabriquer des liquides ? C’est ce que nous allons vous expliquer, alors lisez la suite de notre publication.

On vous explique comment fabriquer des produits pour e-cigarette

Pour votre arome et liquide, vous avez besoin tout d’abord de propylène glycole et de glycérine végétale. Ce sont deux produits que vous allez trouver très facilement, dans n’importe quelle pharmacie.

Ensuite, vous pouvez choisir des arômes totalement naturels. Sur internet, ou encore une fois en pharmacie, vous allez pouvoir vous approvisionner. Dans les boutiques spécialisées, mais également en ligne, il est possible de trouver des kits de fabrication de liquides pour e-cigarette. Ils se composent de flacons, de pipettes, de verres doseurs et de seringues, qui vous permettront de faire votre propre mélange. Voilà comment vous pouvez fabriquer vos propres liquides.