Ascom-publicite.fr » Divers » Impression Kakemono : pour quel type d’impression opter ?
Le

Impression Kakemono : pour quel type d’impression opter ?

Imprimer une bâche publicitaire, voilà qui est compliqué face au vaste choix que les entreprise ou tout autre organisme a à disposition.

Dans notre article, nous allons vous parler de l’impression Roll-up aussi appelée impression “kakemono”.

Avoir une bâche publicitaire de type roll-up permet d’accrocher une affiche que ce soit en intérieur, durant un salon, ou même en extérieur.

Si vous aussi souhaitez vous en procurer une mais ne savez pas de quelle manière procéder, nous vous suggérons de vous rendre sur un guide en ligne parmi tous ceux proposés par le net.

Pour vous aider, nous avons sélectionné celui-ci pour vous : https://www.corep.fr/produit/kakemono-2/

En savoir plus sur le kakemono

Impression Kakemono : pour quel type d'impression opter ?

Parmi les caractéristiques propres au kakemono, il y a les suivantes :

  • Le roll-up est doté de deux rails aux extrémités auxquels est intégré des crochets pour le suspendre.
  • Le roll-up est disponible en plusieurs dimensions adaptés à ce que vous souhaitez y inscrire. Notez que la taille standard est de 600-800-1000 mm de largeur. En ce qui concerne la hauteur, celle est au choix.
  • Pour ce qui est de la résolution du kakemono, il faut compter au minimum 300 dpi pour une impression en couleur et 1200 dpi pour une impression en noir et blanc.
  • Le filtre du papier doit être conforme à l’usage et à l’endroit d’affichage du roll-up. Notez qu’il est impératif d’avoir un papier inflammable pour un affichage durant un salon ou une exposition.

Dans le même style ...