Ascom-publicite.fr » Argent sur internet » Quel modèle de couette Castex pour l’hiver vous conviendra ?
Le

Quel modèle de couette Castex pour l’hiver vous conviendra ?

Quand vous décidez de vous commander une Couette Castex pour l’hiver sur internet, vous faites le choix de la qualité à la française. Nul doute que vous dormirez bien sous votre couette Castex ! Pour bien choisir ses dimensions, il faut déjà vous baser sur celles de votre matelas. Et vous ajoutez en moyenne une quarantaine de centimètres de chaque côté pour obtenir une belle retombée.

Comment s’entretient une couette Castex pour l’hiver?

Dans la plupart des magasins, vous aurez le choix entre une couette synthétique et une couette naturelle. Mais ici, ce sont uniquement des couettes en garnissage naturel qui vous sont proposées. Et pour cause :

  • la couette en duvet vous garantira des nuits bien au chaud. Elle sera à la fois douillette, chaleureuse et confortable
  • comme le duvet est naturellement anti-acarien, ce type de couette convient parfaitement aux personnes présentant des allergies
  • une couette en duvet sera bien plus légère que le modèle synthétique. Vous apprécierez la différence !

Quel modèle de couette Castex pour l'hiver vous conviendra ?

Par contre, du fait de sa grande taille, une couette ne saurait être lessivée dans le lave-linge, sous peine de l’endommager. Il faudra donc la porter au pressing ou aller la laver dans des machines de très grande capacité. Mais pour limiter vos visites au pressing, il est recommandé de toujours protéger votre couette avec une housse dont les dimensions sont adaptées à celles de votre couette. Comme il existe des modèles aux motifs et aux couleurs variés, vous apporterez une note décorative dans votre chambre.